Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Bug cycle détartrage en boucle

Question résolue

Bonjour.

J'ai lancé ce matin un détartrage, demandé par la machine. Il a démarré normalement mais à partir du premier cycle de rinçage, la machine reste bloquée. Elle vide entièrement le réservoir puis le message pour mettre un récipient sous les buses apparaît. Je rempli à nouveau le réservoir, et une fois vide, même messages, ainsi de suite sans fin... Je ne compte plus le nombre de réservoirs pleins qui y sont passés. Chose étonnante, il n'y a aucun des autres messages habituels de détartrage (remplir le réservoir, vider le bac, etc...).

J'ai évidemment tenter l'extinction puis reboot mais à chaque démarrage, la machine me redemandé à nouveau de lancer ce cycle infernal sans fin...


Voilà. Que faire ?

Dans l'attente d'une réponse salvatrice,

Merci.


Consulter les 2 réponses à la question Bug cycle détartrage en boucle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Apres quelques difficultés équivalentes, j ai réussi a détartrer correctement

    il faut bien remplir le réservoir jusqu' à quelques mm au dessus du niveau.

    puis refaire le rinçage autant de fois qu' il est demandé.

    D'apres le SAV, il faut bien remplir le réservoir c'est ce qui dirige le rinçage!!

    Bon courage

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai aujourd'hui exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui quelle est-elle ?


    Cordialement

    • @nico43353112 Bonjour,

      il faut effectivement remplir très très "plein" un peu au dessus des traits niveaux

      de plus si vous avez une Dynamica qui a plus d un an, il faut tourner le bouton de la buse a la fin de chaque rinçage sur zéro, sinon cela ne fonctionne pas

      les nouvelles machines de 2023 n ont pas de bouton buse a tourner ce qui est beaucoup plus simple

      bon courage

      Valerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit