Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Bruit de crissement

Bonjour, je rencontre un problème avec ma machine à café achetée il y a tout juste un mois.

Elle s'est mise à faire un bruit de crissement horrible à chaque fois que je l'allume ou lance un café. Le bruit semble venir du bras qui entraîne l'infuseur. J'ai pourtant effectué un nettoyage complet de la machine et de l'infuseur.

Une idée d'où ça pourrait venir ? Et comment se débarrasser de ce bruit de crissement ?

Merci ??

Consulter la réponse à la question Bruit de crissement

  • Bonjour, j ai posté un message juste avant vous qui semble être pour la même chose. Il y aurait eu de un défaut dans les dernières série ? J ai aussi l'impression que ça vient soit de la vis sans fin qui entraîne l'infuseur soit une pompe qui serait derrière cette vis. Le bruit venant de cet endroit ( côté gauche de la machine).

    • @hadr36525454 Si, ce que peut faire Darty c'est reprendre la machine pour réparation. Mais bon, avant de déclencher cela, je voulais avoir des avis. De toutes façons la machine est garantie 2 ans Darty (et +1 an Delonghi donc 3 ans au total)

    • @brez42263444 Bonjour, oui j'ai vu votre post et votre vidéo, et c'est exactement le même bruit qui provient moi aussi du côté gauche de la machine.

      J'ai envoyé un message au support Delonghi, je suis en attente d'une réponse de leur part.

      Je doute que Darty soit en mesure de nous apporter une réponse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit