Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

Touche Clean

Bonjour à tous,

je viens d acquérir cette cafetière DELONGHI Start … une touche m interpelle : clean .. a quoi sert cette touche je ne comprends pas trop, faut t il l'utiliser après chaque café ? Je pensais que la cafetière se rinçait toute seule … merci beaucoup pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Touche Clean

• Non le nettoyage se fait automatiquement a l'allumage et lorsque la cafetiere s'eteint.

La touche clean sert a nettoyer la carafe a lait apres avoir fait un cappuccino ou un latte.

Vous avez la notice complete sur le site darty ??.

Belle journee a vous

• Bonjour

Cette touche sert si vous utilisez le mode cappuccino ou café late c'est pour rincer le lait dans les tuyaux

• Bonjour, cette touche clean est a activer après avoir utilisé le lait .Par exemple après avoir fait un cappuccino .La machine fera un rinçage du récipient et du circuit ou est passé le lait.

• Bonjour, non la touche CLEAN n'est opérationnelle qu'après l'utilisation de l'appareil pour faire le latte ou le cappuccino, en appuyant alors sur cette touche, on rince cet appareil.

• @p.je13335122 Ce que dit le manuel à propos de la touche B4: B4. Touche Clean (nettoyage carafe à lait) avec voyant led intégré (si on appuie dessus pendant 5 secondes, elle active le Rinçage manuel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit