Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

problème café latte/capuccino

bonjour,

Je viens d'acheter la Magnifica start chez Darty et je n'arrive pas à faire les boisson avec du lait. Il y a de la vapeur qui sort autours de la carafe et de l'eau qui coule du tube de distribution de lait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question problème café latte/capuccino

• Merci à tous pour vos retours. Le récipient du lait n'était pas bien enfoncé. Maintenant ça marche. Bonne journée.

• Bonjour, vraiment désolée je n'ai pas eu ce genre de problème, je ne vais pas trop pouvoir vous aider.... J'ai juste constaté que parfois il faut vraiment faire un lavage complet des pièces qui servent à faire les boissons à base de lait (recipient, tube d'aspiration et le capuchon avec la buse). S'il y a de l'eau qui sort chez vous c'est que la machine n'aspire pas correctement le lait, qu'elle zappe cette étape, ça pourrait venir du capuchon du réservoir qui est défectueux, ou encore du tube d'aspiration intérieure transparent mal placé ou de la buse extérieure (celle où vous clipsez la carafe de lait).

• Bonjour,

avez vous pense à mettee le petit tube en plastique à l'interieur de la carafe ?

• Bonjour,

j'ai acheté la même machine il y a 2 semaines.

pas de soucis de mon côté. Qq points de vigilance:

1) est ce que vous avez bien suivi toutes les étapes de mise en service de la machine (personnellement j'ai trouvé ça un peu fastidieux)

2) est ce que le tube en plastique transparent est bien installé dans le diffuseur

bon courage

Remi

• Pouvez vous envoyer une photo ?

• Le tube blanc repéré E4 (tube de prise de lait) dans le mode d'emploi doit être bien enfoncé.

• Le tube a l'intérieur est il bien enclenché afin de permettre au lait de passer?

• @aurl14455621 Merci pour la réponse. Oui le tubes est à sa place.

• Bonjour avez vous bien mis le lait dans son contenant et bien clipsé le contenant du lait?

• @aurl14455621 Oui j'ai bien remplis le contenant.

• Bonjour,

Avez vous procèdé aux manipulations de démarrage ?

car si vous avez de l'eau du sors du côté gauche c'est que la machine fait son nettoyage.

• @xavi11446234 Oui je l'ai bien mise en marche. C'est plutôt de la vapeur qui sort côté gauche. L'eau coule de la buse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit