Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Panneau digital intuitif - Buse vapeur Réservoir amovible 1,8 L - Réservoir à grains 250g

Rejoindre

Mousseur à lait

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de uniquement se servir du lait pour des chocolats chaud par exemple

merci

Consulter les 7 réponses à la question Mousseur à lait

  • Bonjour,


    En effet, nous nous sommes posés la question et je ne pense pas que cela soit possible, à moins de ruser, comme ci-dessous.

  • Moi perso je le fait programme macchiato et je sélectionne au niveau café la cuillère comme ça pas de café avec

  • Bonjour, non l'option lait déclenche automatiquement le café après.

  • Bonjour, oui possible

  • Bonsoir

    a priori oui mais cela chauffe le lait à une température moindre qu'à la casserole!

    Mousse variable en fonction du programme et du type de lait choisi!

    pour tous les types de latte c'est parfait !

    bonne soirée

    • @cala64514145 Oups désolée je vous ai donné une mauvaise information … c'est une

      machine que j'ai offert donc que je ne connais pas personnellement … je pensai que vous parliez du

      Mousseur de lait que j'ai pour ma part …

      bonne journée

  • Bjr, oui je le fais pour mon fils. Enfaîte je lance la préparation d'un latte machiato et une fois que le lait a fini de couler je stop tout simplement.

  • Non ou alors il vous faut avoir qqn qui veuille un café en même temps cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit