Débordement
Bonjour cels fait trois fois que la friteuse déborde… après avoir plongé les frites ! Le niveau d'huile est pourtant juste sous le trait max. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cels fait trois fois que la friteuse déborde… après avoir plongé les frites ! Le niveau d'huile est pourtant juste sous le trait max. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Merci
bonjour, Doit on poser le couvercle à côté ou il faut juste le soulever? Merci
Bonjour j'ai acheté cette friteuse mais pas facile de vider le panier avec les frites il ne se bloque pasmerci
Peut-on mettre moins d'huile si on veut frire une petite quantité d'aliments ?
Bonjour à toutes et tous. Auriez-vous les dimensions du panier à friture ? Éventuellement la dimensions des autres accessoires. Pour avoir la compatibilité avec mon lave vaisselle ?
Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse Delonghie qui à fonctionner 5 mn, ensuite elle c'est éteinte et depuis elle ne se rallume plus ? j'ai fait un reset et rien Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour je suis décidée à acheter une friteuse delonghi mais j hésité avec le modèle à 120 euros de la même marque. Quel est le problème avec la prise de 3200 watts Le comparateur n aide pas à comprendre vraiment les différences. Comment avez vous fiât vo... voir la suite
Bonjour, est-ce que, lorsque le panier est levé, il y a un crochet métallique accroché sur le bord de la cuve ? En bref, est-ce que lorsqu'on lève le panier du bain d'huile, les gouttes d'huiles sortent de la cuve ou non ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil