Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
683 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

degrés de refroidissement ?

Bonjour, je voudrais connaître les degrés de refroidissement pour une petite pièce bien isolé. Merci

Consulter les 14 réponses à la question degrés de refroidissement ?

  • Bonjour, de 2 à 5° suivant la taille/ l'exposition de la pièce et l'usage de glace ou non. En moyenne j'obtiens -3° dans une chambre.

  • Ma pièce fait 20 m² le refroidissement est à peine sensible, je suis très déçue.

  • Bonjour

    vous pouvez avoir une température autour de 21 22 degrés mais dès que la machine est arrêtée la

    température remonte . Cela refroidit l air uniquement pendant sa mise en route .

  • Bonjour, 2 ou 3 degrés maximum tant qu'il y a de la glace dans le réservoir... L'intérêt de l'appareil est de fortement diminuer la sensation d'étouffement pendant une canicule. Cordialement

  • Désolé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester par forte chaleur. J'ai noté toutefois que le niveau de bruit n'est véritablement acceptable que sur la vitesse la plus basse du ventilateur.

  • Comme ce n'est pas un climatiseur, pas de besoin d'entre-ouvrir une fenêtre pour évacuer la chaleur produite.

    Ce rafraichisseur d'air baisse de quelques degrés la température et augmente la saturation d'humidité. Le fait de mettre le glaçon dans le bac d'eau fait que l'air qui passe se rafraichit un peu plus qu'avec de l'eau à température.

    On ne peut obtenir une température spécifique comme avec un climatiseur mais c'est beaucoup plus efficace qu'un simple ventilateur.

    Donc un bon moyen terme sans une consommation électrique supérieure à un ventilateur.

  • Bonjour,


    difficile de vous répondre car je n'ai pas fait de relevés de températures mais n'attendez pas une grosse productivité de ce côté là; ce n'est pas une climatisation.


  • Environ 4 degrés pour une pièce moyenne plein sud et bien isolée ... le confort grâce à l'ionisation : bonne sensation de fraîcheur !

    je recommande car pas les inconvénients du climatiseur !

  • Bonjour, probablement aucun... décevant mais sensation de rafraîchissement quand on est pas trop loin...

  • Bonjour. Difficile de répondre car je l'utilise dans une grande pièce pas très bien isolée. Dans mon cas, je ne parlerai pas de refroidissement mais de rafraîchissement. Cela rend les chaleurs actuelles plus supportables mais n'est pas comparable à une climatisation (ceci dit, je n'encourage pas la climatisation qui consomme beaucoup trop d'énergie). Dans mon cas le ventilateur fait le travail, sachant qu'on parle de quelques semaines par an de grosses chaleurs sur Paris. Et des travaux d'isolation sont prévus l'année prochaine, ce qui devrait rendre les ventilateurs encore plus efficaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit