Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Bruit

• C'est difficile à dire. En tout cas j'ai choisi parmi plusieurs modèles celui qui affichait le moins de décibels. Mais je n'ai pas de points de comparaison.

• Bonjour, je n'ai pas dormi avec l'appareil dans la chambre, mais je pense qu'il vaudrait mieux le mettre en route avant votre coucher et le laisser refroidir la pièce. Et comme il est programmable, vous pouvez le régler. ????

• Bonjour je possède bien l appareil indiqué. Pour vous répondre,oui il fait du bruit comme beaucoup d appareils. Dire que cela est très fort en position 3 impossible. Mais numéro 1 sa va .ensuite un peu dessus car pour le prix moyen pour le froid .Mon ami en a prix un chez darty à 100euros de moins et fonctionne mieux .Cordialement. Martine .

• Bonjour, nous en avons acheté deux . Ils fonctionnent bien lorsqu'on est juste devant . Plusieurs niveaux (3) donc plusieurs bruit. Les 2 plus puissant font pas mal de bruit quand même . Par contre il y'a un mode nuit qui est acceptable mais par contre ça souffle bcp moin.

nous ont dors en puissance maximun …on s'y fait au bruit …mais c'est pas agréable effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit