Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.660SB

ETAM 29.660SB

Voir la description

Café en grains et moulu - Pression 15 bars 13 finesses de mouture réglables - Buse vapeur Carafe lait amovible pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Touches préprogrammées - Rinçage et detartrage automatique

Rejoindre

Problème avec le tiroir à marc

Bonjour à toutes et tous, j'ai une Delonghi ETAM 29.660.SB Autentica depuis 5 ans. J'ai un message « insérer le tiroir à marc « alors que celui-ci est en place et vide. J'ai éteint l'appareil et quand je le rallume le message s'affiche toujours. J'ai enlevé et nettoyé aussi le broyeur mais rien n'y fait je ne peux pas me faire de café. Si quelqu'un a la solution merci d'avance.

Bonne journée à toutes et tous.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec le tiroir à marc

  • Bonjour j'ai eu ce soucis il y a 3 mois Vous avez cassé la petite tige sur la gauche du bac à galette COMMANDEZ LA PIECE https://pieces-detachees.darty.com/


    https://pieces-detachees.darty.com/article/container-assembly-G367769



  • Bonjour j'ai eu la même situation qui s'est résolue en laissant sécher l'ensemble plusieurs jours avec le boîtier à marc sorti. L'erreur vient du détecteur situé dans la rigole à gauche, dans laquelle vient se loger la tige du tiroir à marc, quand il est humide (ou défectueux si plus grave) vous obtenez ce message.

    Bon courage

    • @Biloul Bonjour, j'ai le même problème que vous, est-ce que votre machine a fonctionné le lundi ??


      Merci beaucoup

    • @jero52454516 Bonjour et merci pour votre réponse et pour votre réactivité. En fait Mercredi soir j'avais mis le bac à marc et toutes les petites pièces attenantes au bac .

      La machine est restée sous tension toute la journée avec le message « insérer la bac à marc « , jeudi en rentrant du travail

      lorsque j'ai réinstallé le même message est apparu. Je vais laisser la machine tout le week-end en espérant que ça re fonctionne. Merci encore pour votre réponse.

      Je vous dirais ce qu'il en est lundi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit