Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.660SB

ETAM 29.660SB

Voir la description

Café en grains et moulu - Pression 15 bars 13 finesses de mouture réglables - Buse vapeur Carafe lait amovible pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Touches préprogrammées - Rinçage et detartrage automatique

Rejoindre

9 questions sur la communauté ETAM 29.660SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème avec le tiroir à marc

Bonjour à toutes et tous, j'ai une Delonghi ETAM 29.660.SB Autentica depuis 5 ans. J'ai un message « insérer le tiroir à marc « alors que celui-ci est en place et vide. J'ai éteint l'appareil et quand je le rallume le message s'affiche toujours. J'ai enle... voir la suite

Demande de détartrage en boucle

bonjourCa fait 4 ans que je possède cette machine et tous les détartrages se sont bien passé. Mais avec ce dernier il n'arrête pas de me demander de verser du détartrant. Je le fais et après le cycle il me redemande de nouveau... Obligé d'éteindre et de r... voir la suite

Fonction milk cappuccino prb

Bonjour, à l'allumage de ma machine elle bloque sur « chauffage veuillez patienter « puis lorsque j'appuie un peu sur toute les touches, je parviens à faire du café mais les fonctions milk menu et cappuccino ne s'enclenche pas ! Alors que j'utilise unique... voir la suite

Café a base de lait impossible

Bonjour machine ne démarre pas lors de l'utilisation de café a base de lait cappucino,latte machiato... Pas de probleme avec café noir merci

29.660.SB etam détartrage clignotant

bonjour malgré plusieurs detartrage j ai le message clignotant detartrage. pour info le cycle de détartrage ne se fini pas et n attive pas au rinçage merci de votre aide

Fuite eau ETAM29.66

Bonjour le bac a marc (galettes de café moulu) est rempli d'eau etun peu deausur le plan de travail Il ne s'agit pas d'un soucis du bac récolte gouttes mais a priori d'une fuite à l'arrivée deau Quelqu'un a tenté de démonter pour colmater la fuite? Un tut... voir la suite

Répondre

Bac mare à café plein d'eau

Bonjour, mon bac à mare de café se remplit d'eau très rapidement. Que je fasse eau chaude ou café, je dois le vider après 3 cafés. J'ai nettoyé toute la machine et l'ai également démontée. Je n'ai pas trouvé la fuite. j'imagine qu'il y a un joint à change... voir la suite

Circuit eau vide

Bonjour, j'ai un problème d'écoulement d'eau et de café avec ma machine ETAM 29.660 SB, Delonghi Autentica Cappuccino. Je pense que c'est la pompe qui ne prend plus d'eau dans le réservoir. La machine m'indique CIRCUIT EAU VIDE. Pourriez vous me renseigne... voir la suite

Broyeur BLOQUER!!!

Bonjour Je cherche des infos sur une panne "Broyeur bloqué" Notice de démontage, accès au broyeur , plan, tous renseigts utiles Merci d'avance Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit