Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

voyant détartrage

bonjour, le voyant détartrage reste toujours allumé après trois détartrages consécutfis. avez-vous une explication ? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant détartrage

  • SALut, J’ai cette machine depuis 2 ans et en suis ravi! J’ai la même remarque mais ça fonctionne quand même!! Je pense que le témoin est très sensible!! Attention la procédure de détartrage de la notice a une erreur, car j’en utilise sur YouTube qui n’est pas tout à fait similaire mais le voyant s’eteind!! Mais il se rallume après qqs semaine d’utilisation!!
  • Bonjour, J'ai eu ce problème lorsque je n'ai pas réinstallé le filtre à eau. J'ai refait un détartrage, remis le filtre, et le voyant est bien éteint. Il faut également vérifier le réglage de la dureté de l'eau car le voyant s'allume en fonction du temps et de la dureté. Si jamais il est à fond... Tiens je vais me faire un petit expresso. Cordialement
  • Bonjour, il faut suivre la procédure de détartrage du manuel pas a pas
  • j ai le même problème sans avoir trouvé de solution désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • hummm je n'ai jamais eu ce type de problème désolé
  • aucune idée. Cependant au début je me trompais d'icone (la tasse) et le détartrage ne se faisait pas. Il faut bien utiliser la 3ème icône du haut en partant de la gauche. Évidemment dans quelques semaines l'icone reviendra, il faudra recommancer
  • moi c’est la même chose après mon premier détartrage le voyant reste allumé,je n’ai pas réussi à l’éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit