Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

quand dois t'on vider le marcs de café ?

bonjour, dans la notice il est marqué que le marcs de café doit être vidé au plus tard tous les 72 heures, sinon la machine refuse de faire du café. qu'en est'il dans la réalité. Pour ma part, je ne bois que du café le matin, alors je pensais ne le vider qu'une fois par semaine. Merci

Consulter les 10 réponses à la question quand dois t'on vider le marcs de café ?

  • Bonjour.

    Vous pouvez sans soucis le vider quand il est plein. La machine détecte le niveau de Marc. Il n'y a pas de délai pour le vider.

  • Quand il est plein un voyant sallume.Il faut le vider à ce moment-là sinon il ny a plus de place pour les prochains marc usagés.

  • c'est automatiquement demandé par la machine si très peu de marc vous pouvez peut etre tirer le tiroir et le remettre ?

  • effectivement, j'attend pour vider le bac récupérateur de marc, que le voyant s'allume. pour ce qui me concerne, j'arrête la machine avec l'interrupteur du dessus. 2 ans, sans problème. bon café.

  • c'est vrai: tant que le bac à marcs n'a pas été tiré puis remis (pas forcement vidé..), la machine ne fera pas de café et un voyant clignotera. Il me semble qu'il y a un detecteur au cas où le bac soit vraiment plein.

  • Bonjour, nous en avons une pour le bureau donc utilisation intense qui nous conduit au vider le bac plusieurs fois par jour. Mais cest la machine qui nous indique quand le bac est plein, jimagine quau bout de 72h elle doit allumer le même voyant. Il nous arrive de ne pas vider le bac en partant le vendredi soir, mais pas de problème le lundi, faut juste le vider et cest tout. Et parfois on a même le temps de faire qq cafés avant que ce ne soit plein.

  • Bonjour moi je le vide que quand la machine ne veut plus faire de café.

  • Vous avez un voyant qui s allume lorsque le bac est plein .Vous le videz et la machine fonctionne .

  • Bonjour, lorsque le deuxième voyant rouge qui ressemble à un bac est allumé la machine est surment équipée d'une cellule qui détecte le niveau du marc.

    Bonne journée

  • Il faut lire l'information complète: "L'appareil signale la nécessité de vider le bac à marcs

    de café même s'il n'est pas plein, si 72 heures se sont écoulées

    après la première préparation effectuée (pour que le décompte

    des 72 heures soit correctement effectué, la machine ne doit

    jamais être éteinte avec l'interrupteur général).'

    Donc si vous utilisez le café régulièrement, cette situation ne se présentera jamais.

    Personnellement, j'ai l'appareil depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré ce cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit