Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM04320.S Magnifica

ESAM04320.S Magnifica

Voir la description

Pompe 15 bars - Café en grain ou café moulu Buse Cappuccino - Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Affichage digital - 13 finesses de mouture Arrêt automatique et mise en marche programmable

Rejoindre

21 questions sur la communauté ESAM04320.S Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Impossible de remettre le bloc infuseur

BonjourJ'ai ôté le bloc infuseur pour le nettoyer et impossible de le remettre, son support est bloqué en bas . Merci de m'aider

Problème mise en route delonghi magnifica

Bonjour J'ai acheté une Delonghi Magnifica j'ai bien suivi le protocole de mise en route sauf que le voyant du compartiment de la sortie des moulures s'allume a chaque fois que je lance un café et l eau ne coule pas correctement pour le café.... ? D'aille... voir la suite

Filtre à eau magnifica S.

Quel est la marque du filtre à eau ? Merci

Répondre
Question résolue

Porte ne ferme pas

Bonjour, impossible de fermer la porte de la machine . J'ai retiré , nettoyé , j'ai l'impression que la pièce a l'intérieur est de travers. Merci

Premier café tres court et ne correspond pas au réglage prévu

Bonjour, comme dit dans le titre, mon premier cafe, après allumage est tres court et ne correspond pas au réglage prévu (l'eau met du temps a s'écouler). En revanche, des le second, tout redevient normal.La machine date d'avril 2019 et a toujours été entr... voir la suite

Rinçage avant et après le travail

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à café delonghi magnifica et je me demande s'il est normal qu'un rinçage se fasse avant et après avoir fait un café, celà utilisant beaucoup d'eau.Merci

détartrage

Bonjour comment détartrer la machine merci

Répondre

porte ne ferme plus

bonjour je ne sais plus fermer la porte a fons la piece du milieus de travert? merci

detartrage

Bonjour comment detartrer merci

Répondre

MACHINE A CAFE MAGNIFICA

Bonjour, La touche détartrage clignote en permanence et lorsque j'essaie de faire le détartrage les voyants verts devraient rester allumés mais il s'éteignent automatiquement. J'ai quand même essayer de faire le détartrage mais j'ai toujours le voyant q... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit