Infuser bloqué
Bonjour l'infuseur de ma machine s'est mis de travers en position basse et impossible de le sortir. Avez vous une solution.merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. J'ai suivi un tutoriel mais mon voyant rouge clignote toujours même après avoir bien fait la procédure pouvez vous m'aidez svp?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'infuseur de ma machine s'est mis de travers en position basse et impossible de le sortir. Avez vous une solution.merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le marc à café tombe à coté merci
Bonjour broyeur tourne dans le vide Que faire Merci
Bonjour, après un détartrage, la machine démarre normalement puis s'éteint toute seule après quelques secondes sans avoir pu faire rinçage d'eau, ni de café. Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai cette machine depuis plus d'un an. J'ai tout essayé, réglages, marques et qualités du grain, eau, et je ne peux obtenir un café corsé comme je l'aime... Merci de me conseiller RM
bonjourj'ai de l'eau sous la machine qui coule au niveau du petit récupérateur rouge placé a gauche en dessous !!! merciDan
Bonjour a tous Le café coule mais s' arrête a 1/4 de la tasse qu'elle que soit le réglage, aucun voyants s' allume, et l'entretien est fait régulièrement, le diffuseur a été change. Merci
bonjour, je viens de détartrer ma machine tout s'est bien passé mais le rinçage à l'allumage et à l'arrêt ne se fait plus ? aucun voyant d'alerte comment retrouver mon rinçage automatique? merci
Bonjour Ma cafetière a été détartrée hier et par la suite , fonctionnait bien. Ce matin elle affiche « mouture trop fine ,régler le moulin. Tourner le bouton vapeur » j'ai augmenté la mouture , j'ai dévissé le petit tamis du bloc pour bien déboucher les p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil