Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM04320.S Magnifica

ESAM04320.S Magnifica

Voir la description

Pompe 15 bars - Café en grain ou café moulu Buse Cappuccino - Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Affichage digital - 13 finesses de mouture Arrêt automatique et mise en marche programmable

Rejoindre

21 questions sur la communauté ESAM04320.S Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Infuser bloqué

Bonjour l'infuseur de ma machine s'est mis de travers en position basse et impossible de le sortir. Avez vous une solution.merci pour votre aide.

Réglage éjection marc à cafe

bonjour Le marc à café tombe à coté merci

Répondre

Panne delonghi magnifica s

Bonjour broyeur tourne dans le vide Que faire Merci

Répondre

Machine s'éteint toute seule

Bonjour, après un détartrage, la machine démarre normalement puis s'éteint toute seule après quelques secondes sans avoir pu faire rinçage d'eau, ni de café. Merci pour votre aide

Répondre

Café trop léger !

Bonjour, J'ai cette machine depuis plus d'un an. J'ai tout essayé, réglages, marques et qualités du grain, eau, et je ne peux obtenir un café corsé comme je l'aime... Merci de me conseiller RM

fuite sous machine

bonjourj'ai de l'eau sous la machine qui coule au niveau du petit récupérateur rouge placé a gauche en dessous !!! merciDan

Répondre

Delhonghi manifica

Bonjour a tous Le café coule mais s' arrête a 1/4 de la tasse qu'elle que soit le réglage, aucun voyants s' allume, et l'entretien est fait régulièrement, le diffuseur a été change. Merci

Répondre
Question résolue

machine à café magnifica rinçage

bonjour, je viens de détartrer ma machine tout s'est bien passé mais le rinçage à l'allumage et à l'arrêt ne se fait plus ? aucun voyant d'alerte comment retrouver mon rinçage automatique? merci

Question résolue

Ma cafetière ne fonctionne plus

Bonjour Ma cafetière a été détartrée hier et par la suite , fonctionnait bien. Ce matin elle affiche « mouture trop fine ,régler le moulin. Tourner le bouton vapeur » j'ai augmenté la mouture , j'ai dévissé le petit tamis du bloc pour bien déboucher les p... voir la suite

Gallettes de marc reste sur infuseur

Bonjour Depuis l achat de ma magnifica s lorsque je fais des cafes, les galettes de marc sont la plupart du temps non ejectees ou seulement partielement dans le collecteur Elles restent sur l infuseur et je suis obligé de les retorer manuelement. D ou vie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit