Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Le moulin ne moud pas assez fin

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai l'impression que le moulin de ma cafetière delonghi ne moud plus très bien. Mon café à le goût d'eau. J'ai l'impression que l'eau passe trop vite et n'a pas le temps de se charger en arômes. En examinant la mouture, elle parrait grossière alors que je suis réglé au plus fin. J'utilise cette machine depuis trois ans tous les jours, 4 à 6 café/j Est-ce que le moulin peut s'user aussi vite à cette fréquence d'utilisation ? Si oui, est-ce facilement réparable soit même. Merci

Consulter la réponse à la question Le moulin ne moud pas assez fin

  • Je viens peut-être un peu tard... J'ai souvent ce problème... C'est lorsque le broyeur est trop gras.. 1 astuce qui fonctionne à merveille : enlever le café et mettre 1 tasse de riz... le riz en pénétrant dans le broyeur va le nettoyer ! Pas besoin de SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit