Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

faciliter de manipulation

Bonjour, Est ce Facile en service ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question faciliter de manipulation

  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez comme marque de café moi si je veux un café fort j'utilise soit le café henri dégustation ou le café brosio or, ils sont tous les deux bien corsés biensûr il y en a de plus costaud, actuellement j'ai le brosio or extra pour petit déj celui là se mélange bien avec le lait
  • oui c'est très facile Il n'y a pas un autre moyen pour avoir du café fort hormis mettre la dosette café à fond ?
  • bonjour, la machine est très simple d'utilisation, je l'utilise uniquement pour mon café le matin, il suffit de mettre les grains l'eau de doser la force du café grande tasse petite tasse, mettre la ou les tasse sous le support et appuyer sur le bouton concerner (attention à chaque allumage et éteindre la machine elle se rince avec de l'eau)
  • Machine très facile à prendre en main. Petit ou grand café, fort ou moins fort , chacun son plaisir et vraiment facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit