Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Café moulu qui ne sort pas

Bonjour

je souhaiterai faire du café moulu avec la machine mais le

voyant manque de grain s'affiche alors que j'ai tourné le bouton sur l'image de la cuillère avec café moulu.

je ne comprends pas pourquoi rien ne sort . La machine fait le bruit du broyage de grain ( réservoir de grain vide ).

pourriez vous m'expliquer ce qui ne va pas svp.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Café moulu qui ne sort pas

  • Bonjour, il faut allumer la machine, la mettre en position café moulu, mettre le café moulu dans l'entonnoir et appuyer sur une tasse. Si le fonctionnement n'est pas correct, débranchez la machine du secteur pendant 5 minutes et recommencez la manipulation. Parfois un reset électrique est nécessaire. Bonne journée.
  • C'est une blague ??? Il faut mettre des grains de café dans le bac à gauche sur le haut de la machine.

  • Avez-vous pensé à mettre une dose de café moulu dans la zone prévue ?

    • @joel11423433 Oui . La machine fait comme si elle broyait le café alors que le réservoir à grain est vide . Le voyant du réservoir à grain vide s'allume pour signaler l'absence de grains . J'ai bien sûr réglée la machine sur la cuillère qui illustre du café moulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit