Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

qualité du café

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la qualité du café? est ce que le café fait de la bonne mousse ou pas svp ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question qualité du café

  • bjr, oui le café est très bon, je n'utilise que du bon café en grains, la mousse est correcte.
  • Excellent ! Bonne mousse ! Attention, l'eau n'est pas trop calcaire. Si vous êtes sûrs de vos grains, essayez avec de l'eau de source (Evian ou autre!) BAV MPG
  • La qualité du café est parfaite. Vous pouvez régler la finesse de la mouture. Pour avoir de la mousse il faut un cafe en grains de bonne qualité. Elle est très simple d'utilisation. C'est un très bon produit J'ai acheté un
  • La référence pour connaître le prix du détartrant : 1392263 Delon Dicaf Detar Ecodecalk Uniquement en stock sur leur site ou sur commande en magasin, en tout cas par chez moi. Il faut un flacon par détartrage et les emballages en contiennent plusieurs
  • Bonjour, j'utilise du café en grains, acheté sur internet (Cafés Miguel, commandé par 2 sacs I kg, perso je prends du Huehuetenango). La mousse est super, le goût supérieur à des capsules. La machine avertit, non, ordonne de faire un détartrage quand c'est nécessaire.
  • Bonjour ! En ce qui concerne la qualité du café je la trouve impeccable:je n'utitise que du bon café en grain de torréfacteur et mon eau courante est très bonne:donc rien à voir avec Nespresso :) Par contre j'ai un pb d'utilisation :je ne connaissais pas ce forum et je vais donc poser une question spécifique..Merci
  • Pas de filtre anticalcaire mais le produit détartrant est livré avec l'appareil qui une fois réglée avec l'eau d'utilisation nous demande d'effectuer l'opération à intervalle régulier si notre consommation ne change pas, bien sûr!
  • Fait un excellente café avec une bonne mousse. En plus c'est une tres bonne machine que vous pouvez acheter les yeux fermes.
  • Le café est meilleur que nespresso voire même excellent si on prend des grains au même prix que les capsules nespresso. Par contre arabica obligatoire (top du café). Le carte noire me suffit. photo de la mousse par mail si tuveux. kboul1@yahoo.fr
  • Je pense que pour obtenir de la mousse, il ne faut pas que l'eau soit trop calcaire, chez moi, j'en obtiens car l'eau est douce. Par contre je viens de voir le prix de l'appareil, 50€ d'augmentation en 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit