Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

problème

Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question problème

  • Je pense, qu'il s'agit de l'infuseur ? Il faut sortir cette pièce, machine arrêtée surtout. ( page 65 du livre mode d'emploi), cela m'est arrivé une fois et réparé toujours machine arrétée mais non débranchée. j'espère que je vous ai aidé, bon courage.
  • Bonjour, pourriez-vous expliquer plus précisément de quelle partie de la machine il s'agit? Cordialement.
  • Bonjour! Qu’appelez vous partie centrale :l' infuseur (voir mode d’emploi avec ergots rouges? l'axe de cette piece est incliné en effet mais vers la gauche de la verticale... Les premières fois on a du mal à le metrre facilement mais ça vient et il n’y a pas à forcer.. A suivre:)
  • Bonjour Si ça concerne la porte où se trouve les 2 becs verseurs, c'est surement cassé car j'ai personnellement essayé de la retirer pour pouvoir mieux la nettoyer et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire simplement
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit