Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

problème

Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question problème

  • bonjour , j'ai réussi a réparer j'ai appuyé sur les boutons 2 tasse et 1 tasse en même temps et tout c'est replacer merci a vous tous mais une bonne leçon pour tous ne jamais retirer l'infuseur de sa place sans avoir coupé le bouton du dos de la machine au préalable
  • j'ai eu le même problème , j'ai débranché la machine , oté l'infuser en regardant la notice , puis j'ai démonté les 4 vis, j'ai remis le tout et c'est reparti !!!!
  • Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a quelques mois. La machine étant encore sous garantie je l'ai amenée au SAV De Longhi.
  • Bonjour Si ça concerne la porte où se trouve les 2 becs verseurs, c'est surement cassé car j'ai personnellement essayé de la retirer pour pouvoir mieux la nettoyer et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire simplement
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit