Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

problème écoulement de l'eau

Bonjour le café coule mal ou goutte à goutte que faire merci

Consulter les 21 réponses à la question problème écoulement de l'eau

  • Bonjour Je n'ai pas.rencontré ce type de problème mais lorsque ça se produit je.pense qu'il devient nécessaire de nettoyer la buse de sortie, soit avec le produit spécifique fourni à l'origine de.l'achat, soit si le.problème persiste de démonter la buse afin de nettoyer, sinon sav....
  • bonjour, le café est moulu trop finement vous reporter à la notice mode d'emploi page35 il se peut également que les becs verseurs soient bouchés, les nettoyer en retirant les dépôts de café avec un cure-dent
  • C'est effectivement la finesse du grain (molette dans le bac a grains). Attention la molette se règle quand le moulin broie...
  • il s'agit sans doute d'une mouture trop fine. Il est conseillé de régler le broyeur pour avoir une mouture moins fine (ne faire ce réglage que quand le broyeur tourne) et surtout ne pas "fatiguer la cafetière en continuant à la faire tourner sans réglage !
  • Bonjour. Il faudrait détartrer la cafetière.
  • Il faut nettoyer très souvent là tête et les buses. Elles encrassent souvent. Un bon nettoyage et ça devrait repartir.
  • Bonjour, Si pas d'alarme pour détartrer la cafetière, j'opterais pour la finesse du café trop fine. Cela est décrit dans la notice page 35 pour moi. La description à suivre est claire. Ou alors un nettoyage de l'ensemble infuseur.
  • Il faut la detartrer avec le compte goutte. Bon courage. Caroline.
  • Bonjour. Il faudrait détartrer la cafetière.
  • Bonjour, As-tu essayer de modifier la finesse du grain ? (molette située dans le bac à grain) Quel café utilises-tu ? Loïck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit