Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

groupe infuseur bloque sur position haute

Bonjour Lors de l'initialisation le groupe infuseur bloque sur position haute et fort bruit de bloquage.il faut tourner le moteur manuellement pour retourner sur position neutre. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question groupe infuseur bloque sur position haute

• Bonjour,

J'ai moi aussi mon infuseur bloqué en position haute. Impossible de le faire repartir.

Pourriez-vous me dire comment on tourne le moteur manuellement?

Merci.

• bonjour le cycle de l'infuseur il monte et quand il est en haut un micro contact détecte la position haute et arrête le moteur et met en route la pompe si la pompe ne démarre pas c'est que le micro contact n'a pas l'info pour regarder le cycle de la cafetière à l'arrière il y a 6 vis pour déposer l'arrière et faire glisser les 2 parois latérales ensuite déposer le dessus en desserrant légèrement les 4 vis de la façade et maintenant vous pouvez essayer la cafetière et surveiller le cycle vous avez une vue sur la montée de l'infuseur et du micro contact 2 pannes possibles l'infuseur ne monte pas assez haut il faut le démonter et le nettoyer ou le micro contact est hs
    • @hervep Bonjour ??

Je tenais à vous remercier pour cette explication pas à pas.

J'ai acheté le bon tournevis TT20??

Tout est rentré dans l'ordre.le top!!!

Merci beaucoup ??

Elizabeth

• @hervep Ne fonctionne pas pour moi, infuseur ne descends pas

• @AlbertJ6009 Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le micro contact avec les références si possible . Merci beaucoup. Dadou

• Voir les 3 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit