Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

alarme pour la mouture "usagée"

Bonjour ,je m’apprêtais à joindre Delonghi..j'ai un pb avec le bac de réception de la mouture usagée..Le signal est supposé se mettre au rouge lorsqu’il est rempli.Hors dans mon cas il peut se déclencher après deux ou trois moutures:c’est pénible il faut pour le moins ouvrir le bac puis le refermer Avez vous eu ce pb et bien sur l'avez vous résolu?! Merci

Consulter les 12 réponses à la question alarme pour la mouture "usagée"

• Bonjour. Non désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème avec mon appareil, qui est pourtant fortement sollicité (plusieurs cafés par jour).
  • Merci à tous ! Je reteins que le problème n’est pas systématique mais pas isolé non plus:plusieurs (3 je pense )rencontre ce pb louar ma part je utilise pas la fonction café moulu(la machine n’est pas vraiment faire pour ça Je vais effectivement comme recommandé contacter le SAV Delonghi ;je ne pense pas que le SAV marchand puisses faire quelque chose sur ce défaut "genétique": Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit