Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

 - 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ?

bonjour Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ?

  • Le four ne fait que la cuisson, pas la pâtisserie. Bien sur, on peut tout faire avec, pâtisserie , viande , poisson, pains, pâté ,pâte, etc ...
  • Oui,je fais des tartes, flans, génoise, cake,pate à choux, etcje n'ai pas encore tester les viennoiseries
  • C est différent d un grand four classique. Donc parfoIs ça cuit les cakes un peu trop vite
  • C'est un très bon four qui permet toutes cuissons, y compris les pâtisseries
  • Oui c'est parfait pour les pâtisseries!
  • Non je vous déconseille ce four qui ne chauffe pas suffisamment.
  • Bonjour oui sans problème. J'y fais des gâteaux classiques, des clafoutis.... par contre, je n'y ai jamais testé des cuissons plus techniques telles que les choux....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit