Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

 - 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ?

bonjour Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Est ce que l'on peut réaliser des patisseries réussies avec ?

  • OUI, je réalise des cakes salés ou sucrés, quiches et tartes sucrés, pain, gratins, flans salés ou sucrés.
  • Oui, c'est très bien, les pâtisseries sont parfaitement réussies
  • On peut tout cuire avec ce four y compris toutes les pâtisseries et ce sera réussi.
  • Bonjour,C'est un appareil que nous avons dans un appartement secondaire. je dirais oui mais je n'ai jamais fait que des gateaux au yaourt ou au chocolat. En tout cas pour l'utilisation, ravie de ce petit four.
  • Bonjour, oui tout à fait.
  • Je pense que oui. Tarte OK, gâteau pas fait cause régime alimentaire.... Essayez.
  • Tout à fait - surtout des tartes ! Pâtissez bien !
  • Bonjour,j'en n'ai Plus ce four (déménagement/ four encastrable).j'ai été triste de m'en séparer. j'ai réussi à faire des pâtisseries dans ce four, tarte, gâteau et choux.après plusieurs années d´utilisation il y avait un discret asymétrie de température dans un coin (plus chaud) mais J'ai continué a réussi mes choux, 2-3 était simplement plus « bronzés ».
  • Oui il fait très bien le job!
  • Je tiens à préciser que la pâtisserie et moi ça fait 5 ! Mais j'ai pu réaliser des carrot cake délicieux ?? par contre le temps de cuisson est bien plus long. J'ai acheté ce four il y a 6ans. Peut être les derniers modèles sont ils plus performants..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit