Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EO32602WH

EO32602WH

 - 
530 membres
Voir la description

Capacité 32 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

temperature extérieure de la carrosserie

Bonjour J'envisage cet achat pour remplacer un four compact qui était encastré. La niche mesure : L 560mm -PR 550mm- H 436mm question posé par JL le 31 AOUT 2017 merci

Consulter les 7 réponses à la question temperature extérieure de la carrosserie

  • Bonjour Je l'ai mis dans une niche de profondeur 52 cm largeur 56 et hauteur 57cm. Il fonctionne sans problème et le meuble support n'a pas l'air de souffrir. Je n'ai jamais fait attention à la température extérieure
  • Aucun soucis à prévoir de ce côté.. Le four n'est pas brûlant et je pense que rien à craindre pour le meuble
  • Mon four est posé sur un meuble bois pas de surchauffe extérieure tres bonne qualité de ce four donc pas encastré
  • Bonjour Il faut dire que vu la chaleur intérieure faut s'attendre à une température un peu chaude à l'extérieur... Mais pas brûlante ??.. Pour les dimensions voir la fiche complète du produit
  • Mon four est posé sur une desserte donc à l'air libre. D’après les dimensions indiquées il passe; quant à savoir s'il y a risque de surchauffe, je ne peux vs répondre. Désolé.
  • Mon four est installé dans une niche : L56,5 H36,5, P48. tout se passe bien.
  • j'ai posé le four ds la niche (m^ dimension que la votre) et je n'ai jamais fait attention à la chaleur extérieure il y a de la marge entre les parois et le meuble n'a pas l'air d'en souffrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit