Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELETTA PLUS ECAM

ELETTA PLUS ECAM

 - 
65 membres
Voir la description

Réservoir à grains 400 g pour utilisation importante 13 finesses de mouture réglables - Buse vapeur Touche café long - Ecran tactile

Rejoindre

bon produit sûr et résistant ?

bonjour Est ce un bon produit sûr et résistant ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bon produit sûr et résistant ?

  • C'est la suite de mon intervention du 21/12 à 8h24; Ca y est , elle est à nouveau tombée en panne comme je le pressentais vers le 10 janvier . Nous l'avons remis à un réparateur agréé. En échange d'un devis de 29 euros, nous apprenons le montant de la réparation.. 150 euros .. chaudière à changer .. le réparateur nous fait comprendre que ce genre de machine pour les cafés tous les jours .... pas dimensionnée Nous allons bien sur ne pas la réparer. 750 euros sur 3 ans que nous croyions être un investissement ! merci delonghi !
  • bonjour, cela fait deux ans que je l'ai ,je n'ai rencontré aucun problème ,j en prends soin au niveau de l'entretien de plus je suis très satisfaite de cet achat
  • Oui mais il faut la detartrer regulierement
  • Bonjour, nous utilisons cette cafetière depuis mai 2017 au sein de notre entreprise (4 buveurs de café - 2/3 cafés par jour par personne) et tout va bien. Ne pas oublier de la nettoyer correctement au moins une fois par semaine. Attention les filtres à eau ne durent pas très longtemps (environ 2 mois) donc les prévoir dans votre achat. Je recommande ce produit.
  • Bonjour, je l’ai depuis trop peu de temps pour repondre. Jusqu’a present aucun souci. Très satisfait. Avant l’achat j’avais regardé un comparatif sur lequel il sortait bien noté
  • Après deux mois d'utilisation normale (2 cafés par jour en semaine et 3 le week-end), ce produit est toujours aussi fonctionnel. Il est plutôt résistant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit