Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELETTA PLUS ECAM

ELETTA PLUS ECAM

 - 
65 membres
Voir la description

Réservoir à grains 400 g pour utilisation importante 13 finesses de mouture réglables - Buse vapeur Touche café long - Ecran tactile

Rejoindre

5 questions sur la communauté ELETTA PLUS ECAM - Expresso - DELONGHI

expresso Delonghi autentica

Bonjour, mon expresso Delonghi autentica ne fonctione plus icone manque d'eau affiché alors que le bac est pleinMerci de vos réponses

Répondre

Le café court est bon par contre cafe long et allongé , ça n’est franchement pas fameux en plus le programmation est mal foutue aussi

Bonjour, Le café court est bon par contre cafe long et allongé , ça n’est franchement pas fameux en plus le programmation est mal foutue aussi . Moi je ne conseille cette cafetière à personne , c’est beaucoup trop cher pour le résultat merci

bon produit sûr et résistant ?

bonjour Est ce un bon produit sûr et résistant ? Merci

machine en goutte à goutte

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus qu'en goutte à goutte et les galettes de marc ne se forment plus . celui ci tombe en vrac dans son logement . Merci pour votre REX . CORDIALEMENT

Répondre

machine en goutte à goutte

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus qu'en goutte à goutte et les galettes de marc ne se forment plus . celui ci tombe en vrac dans son logement . Merci pour votre REX . CORDIALEMENT

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit