Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELETTA PLUS ECAM

ELETTA PLUS ECAM

 - 
65 membres
Voir la description

Réservoir à grains 400 g pour utilisation importante 13 finesses de mouture réglables - Buse vapeur Touche café long - Ecran tactile

Rejoindre

Le café court est bon par contre cafe long et allongé , ça n’est franchement pas fameux en plus le programmation est mal foutue aussi

Bonjour, Le café court est bon par contre cafe long et allongé , ça n’est franchement pas fameux en plus le programmation est mal foutue aussi . Moi je ne conseille cette cafetière à personne , c’est beaucoup trop cher pour le résultat merci

Consulter la réponse à la question Le café court est bon par contre cafe long et allongé , ça n’est franchement pas fameux en plus le programmation est mal foutue aussi

  • Bonjour, nous utilisons cette cafetière au bureau depuis presque 2 ans. Nous sommes 5 buveurs de café, tous avec des goûts et envies différents. Nous avons testé plusieurs marques de café pour que chacun y trouve son compte. Depuis que nous avons fait notre choix (Ma...go), chacun est satisfait depuis le court normal, à l'allongé fort. Les sélections sont aisées à faire, le résultat est celui que nous attendions. Le choix du café, la taille de moulure et l'eau utilisée peuvent faire varier le goût du café. PS: au sujet du budget, nous avions auparavant une "George Clooney" ... bonjour la différence de budget ! Entière satisfaction de notre côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit