Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2162 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

probleme de fuite

Question résolue

Bonjour Quand j'enfonce le bac à eau, l'eau coule dans le réceptacle. Si j'enfonce moins, l'eau ne s'écoule pas pour faire mon café. Que faire??

Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question probleme de fuite

  • Réponse jugée utile

    Ressortir le bac à eau, vérifier l'état du joint et son positionnement et le procéder à son remplacement si nécessaire

    • @juli26666225 Merci pour voter réponse ! Je suis déçue car ce problème et apparu immédiatement après la première mise en route de la machine… merci beaucoup!

    • @juli26666225 Merci pour voter réponse ! Je suis déçue car ce problème et apparu immédiatement après la première mise en route de la machine… merci beaucoup!

  • Effectivement, probablement une question de joint. Regardez aussi la quantité de calcaire au fond du bac. Un petit coup de détartrage peut aussi aider :)

    • @alex61111324 Merci beaucoup! La machine sors tout juste du carton d'emballage alors je pense que ça doit être le joint. Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit