Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2164 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

probléme avec l égouttoir

Question résolue

bonjour
l égouttoir se remplit...il déborde...ma cafetière a 2 jours...

Que faut il faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question probléme avec l égouttoir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal que l'égouttoir se remplisse aussi vite, il faut envoyer votre cafetière au SAV.

    Ca fait 4 mois que j'ai la mienne et pas une goutte ne vient dans l'égouttoir pour le moment.

  • Il faut le retirer pour le vider dès que le petit carré du flotteur arrive au niveau de la plaque support de tasse et le passer sous l'eau pour le nettoyer

  • Il faut eteindre la cafetière dès que votre café est pret afin d eviter que les gouttes continuent

  • Bonjour. Je pense que vous avez un souci avec la cafetière. Il n'est pas normal que l' égouttoir se remplisse aussi vite puisque son rôle est de recueillir les dernières gouttes du filtre quand le café est passé. Il semblerait que l'eau du réservoir continue de couler après que le café soit passé. Chez moi ça n'est jamais arrivé. Cordialement. 

  • L'égouttoir est amovible il faut le retirer ,le vider et le nettoyer régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit