Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2161 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

EXPRESSO ECP 321 BK reçue hier.

bonjourJ'ai acheté cet expresso conforme à sa descrip-tion. Cependant je ne suis pas arrivée à mettre le filtre 1 tasse il ne rentre pas dans le porte filtre. Y a t'il une astuce ? A part cela bon café (j'utilise du café moulu) je suis une fidèle de Delonghi. J'aimerais utiliser ce filtre puisqu'il existe.Merci

Consulter les 10 réponses à la question EXPRESSO ECP 321 BK reçue hier.

  • bonjour il faut forcer un peu mais ça rentre il ne ressort pas quand on le retourne pour le vider bon café à tous

  • Merci à tous pour vos réponses. je n'ai pas osé forcer je le ferais donc demain pour prendre mon petit café de 10 heures. Sinon j'utilise le 2 tasses mais j'aime que le café soit bien tassé pour un goût meilleur. Bon week end à tous.

  • J'utilise au quotidien le filtre double tasses avec plus ou moins de café, le filtre une tasse ainsi que celui pour les dosettes E.S.E. rentrent en force dans le ressort qui les maintient en place . Il ne faut pas hésiter à forcer pour les placer de même pour les enlever j'utilise une petite cuillère ou un couteau pour faire levier.

  • Bonjour

    Il faut un peu forcer. Le filtre ne s'enlève pas quand on retourne le tout après usage pour vider de la mouture usagée. Par contre avec l'ongle je décroche chaque fois le filtre pour le laver séparément du porte filtre et éviter, il me semble, qu'il ne se bouche.

  • en fait je ne me suis jamais servi du filtre 1 tasse mais j'ai eu beaucoup de mal à mettre le filtre 2 tasses (que j'utilise depuis aussi pour 1 tasse, en tassant moins),

  • Bonjour.

    En fait, je n'utilise pas le porte-filtre 1 tasse.

    Je garde toujours l'autre mais en adaptant la dose de café!

    Bonne dégustation!

  • Bonjour. Je possède aussi ce modèle et je connais également le même problème. Il ne faut pas hésiter à appuyer fortement sur le filtre afin de le loger dans le porte filtre,quitte à le poser à l'envers sur un plan de travail ou autre pour plus de facilité.

  • Bonjour. Désolée mais je ne peux pas vous répondre car je n'utilise que le filtre à dosettes qui s'insère sans problèmes.

  • Non, pas de difficulté particulière. Les 2 filtres sont identiques en diamètre. Seule la profondeur change selon le nombre de dose. Il faut forcer un peu pour qu'ils se mettent en place.

  • bonjour. normalement ça rentre mais c'est vrai qu'il faut forcer un peu. ca va mieux avec le temps. (je me suis pincée une fois)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit