Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

- 
2237 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Égouttoir....

bonjour
Il faut que je reste à côté de ma cafetière.... Elle n arrête pas de se remplir.....
que faire
merci

Consulter les 6 réponses à la question Égouttoir....

• L'arrêt n'est pas automatique, il faut remettre le sélecteur sur 0 (position verticale) lorsque la quantité désirée de café est obtenue.

• Suite à 1 réponse d 1 client, j ai ramené ma cafetière.

Problème à la création, 1 jeune homme chez Darty, a tout compris, et on a fait échange.

Celle là fonctionne très bien.

Merci, et félicitations au service Darty.

• bonjour

je met le linge sur 40*degrés et délicat.

sur le chiffre qui va jusqu'à 1000 je met à 600 et je lance la machine ça ne fais pas 3h

• Bjr

L arrêt n est pas automatique ,vous devez tourner la molette quand vous voulez stopper . Vous décidez ainsi si vous voulez un café long ou court.

• Ça doit dépendre des modèles alors, mais l'arrêt n'est pas automatique chez moi non plus. Après, je ne sais pas pourquoi le titre de cet avis est "égouttoir", il faudrait plus d'explication.

• Chez moi l'arrêt est effectivement automatique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit