Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2161 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Comment trouver vous le cafer

Bonjour Apres plusieur mois dutulisation comment vous trouver la cafetiere? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Comment trouver vous le cafer

  • Bonjour. J’apprécie beaucoup cette cafetière pour son excellent rapport qualité-prix. La qualité du café obtenu dépend beaucoup de la qualité intrinsèque du café que vous achetez (je prends un mélange Guatemala-Éthiopie que je mouds moi-même : excellent !). Voici plusieurs années que j’utilise ce type de cafetière Dèlonghi.
  • Bonjour, pour moi le café est bien chaud. Il faut attendre pour le boire, afin de ne pas se brûler.
  • Bonjour, Cette cafetière a remplacé avantageusement la Krups que j'avais avant. Le café est excellent et ce modèle manuel est très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement!. Je la recommande vivement
  • bonjour il est chaud mais sans plus maintenant je passe la tasse avec de l eau bouillante avant de faire mon café
  • Cela dépend de la tasse que vous employez : si elle est fine, pas de problème. Si elle est épaisse, vous devez la préchauffer, soit en la posant sur le dessus de la cafetière, soit en la passant sous l’eau très chaude, soit en la passant sous la buse pour le cappuccino… Vous arriverez ainsi à faire un café très chaud.
  • Jaimerais poser une question le cafer sort il assez chaud ou tiede? merci
  • Je la trouve délicate d'utilisation a cause de l’absence d'arrêt automatique. Le café déborde souvent et il est trop allongé. Il faut rester devant la cafetière pendant que le café coule, ce qui peut être long. Je regrette cet achat.
  • cafetière pour l'instant fiable ; le café moyen mais je devrais tester plusieurs marques et un café moulu chez soi aussi
  • Après plusieurs mois, il est toujours parfait.
  • Personnellement je ne l'utilise pas tout les jours, mais elle est toujours en très bon état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit