Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2161 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

bruit machine à expresso

Bonjour La machine est elle bruyante lors de son utilisation?

Consulter les 18 réponses à la question bruit machine à expresso

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il y a une pompe donc la machine est bruyante lorsque le café coule. Mais ce n' est pas une catastrophe et pour un café celà ne dure que quelques secondes

  • Non pas du tout c'est top !!!

    je vis en appartement et la machine tourne la nuit

    bonne journée

  • Non, c'est la 3ème machine à expresso que j'achète et c'est la moins bruyante.

  • Comme toute machine expresso à pompe elle est un peu bruyante mais plutôt raisonnablement pour ce type de machine.

  • Oui, elle est bruyante, mais surtout elle ne s'arrête pas automatiquement. Il faut garder le doit sur le bouton pour éviter que la tasse déborde. 

  • Oui, elle fait du bruit, mais comme un percolateur. Attention si le bruit devient très fort il faut vérifier qu'il y a de l'eau dans le réservoir !

  • Bonjour,

    elle est forcément un peu bruyante, par contre, si elle l'est trop, c'est que le bac à eau n'est pas correctement enfoncé.

  • toutes les expresso font du bruit, quelques secondes, et pas un bruit terrible non plus

  • Le bruit est normal pour ce genre de machine. Pas plus bruyante que mon ancienne machine Nespresso.

  • Très supportable. Excellent produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit