Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

fonction eau chaude

bonjour Il y a t’il une fonction eau chaude individuelle ? cdt

Consulter les 5 réponses à la question fonction eau chaude

  • Oui il y a une fonction eau chaude pour le thé

  • non il n'y a pas de sorti réelle d'eau chaude.

    On peut soit utiliser la sortie buse vapeur ou mettre un percolateur vide.

    Cdlt

  • Oui, via la buse utilisée pour la vapeur.

  • Bonjour,

    Il est possible d'avoir une sortie d'eau chaude par la buse vapeur : il suffit pour cela d'attendre que le voyant vert s'allume, positionner une récipient sous la buse vapeur, basculer le sélecteur sur le côté de la machine et actionner la cafetière via le bouton principal (position droite, comme pour faire couler un café). Une fois la quantité d'eau désirée obtenue, remettre le bouton principal sur la position neutre, et rebasculer le sélecteur du côté sur le mode percolateur.

    Je m'en sers pour me faire des tasses de thé, en revanche il faut faire attention à la température en fonction de l'infusion.

  • Bonjour, je dispose de cette machine, et oui vous avez une fonction eau chaud individuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit