Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

DOSETTES COMPATIBLES

bonjour Cette machine est elle compatible avec des dosettes de type senseo ou autre marque ou seulement ESE ? merci

Consulter les 7 réponses à la question DOSETTES COMPATIBLES

  • Oui sans problème

  • Bonjour, oui cette machine est compatible avec toutes les rosettes rondes type SENSEO. C'est ce que j'utilise en café Carte Noire. Pas de soucis

  • Désolé je n'utilise que le café moulu expresso Lavazza ou Auchan qui, pour moi, est nettement meilleur et beaucoup moins cher (prix au Kg... )

  • J'utilise principalement le café moulu, je ne connais pas les caractéristiques des dosettes citées. On doit pouvoir utiliser des dosettes souples en tissu du moment que leur diamètre est inférieur à 5 cm et leur épaisseur moindre que 2 cm

  • Bjr

    A priori uniquement dosettes ESE, mais prix de revient comme Nespresso, il vaut mieux un bon café moulu ou à moudre

  • Merci à vous deux pour vos réponses .
  • Bonjour, je n'ai pas testé avec dosettes senseo Mais je ne crois pas que ce soit compatible car les capsules me semblent différentes. De plus, il y a spécifiquement noté "e.s.e" sur la machine et rien d'autre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit