Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Cappuccino

bonjour Ce bouton ne fonctionne pas le café ne sort pas merci

Consulter les 6 réponses à la question Cappuccino

  • veuillez renouveler votre question incompréhensible en précisant plus de détail du " bouton "
  • Bonjour Vous parlez du cappuccino?Vérifiez l'eau dans la cuve, tournez le bouton vers la gauche.Quand le voyant est vert, prenez un pot de lait bien froid (10 cl ) trempez la buse dans le lait tournez le bouton au dessus de la cafetière en maintenant le pot de l'autre main= à la surface vous aurez la mousse que vous ajouterez au café ou inversement. Mais il faut faire le café avant le lait.
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question.De quel bouton parlez vous ? Pour que le café sorte, il faut allumer la machine, attendre que le voyant vert soit allumé et ensuite, tourner la petite manette sur le devant vers la droite. Attendre que la dose voulue ait coulé puis remettre la manette droite et éteindre l'appareil.Je ne suis pas sûre d'avoir répondu correctement à votre demande.Bonne journée.
  • Bonjour, tout est expliqué dans la notice
  • Je n'utilise pas la fonction "capuccino", je n'ai donc pas de conseil à donner
  • C'est exactement ce qu'il faut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit