Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2046 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Longueur du café manuelle ou automatique?

bonjour Peut-on arrêter ou prolonger l'écoulement de l'eau ou la machine choisit-elle automatiquement la longueur du café? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Longueur du café manuelle ou automatique?

• Bonjjour,

Personnellement, je n'ai pas trouvé le "truc" pour arrêter automatiquement .l'écoulement de l'eau.

C'est le seul reproche que je ferai à cette machine

Bonne jurnée

• Bonjour, C'est vous qui commandez la quantité d'eau avec le commutateur central, excellente machine à prix raisonnable.

• Bonjour,

L'arrêt de l'écoulement est manuel, il faut tourner le bouton central pour ça. Mais le manuel explique bien tout ça.

La machine comprend aussi un presseur de café, donc si le café est bien pressé quand il est mis dans le filtre, le café sera plus sombre et mettra plus de temps à sortir, si on presse moins, le café sortira vite et on aura plus vite de l'eau claire. Ça aussi c'est dans le manuel, mais c'est vrai pour toute machine je pense.

Franchement je ne suis pas mécontent de mon achat, j'ai fais plein de cappuccino avec et ça le rend bien, ça permet aussi de faire des thé (bouilloire).

• Bonjour

La machine ne s arrête pas automatiquement, vous devezl arrêter manuellement.

Cordialement

• Bonjour, la longueur du café est à choisir manuellement. Pas d'arrêt automatique

• Bonjour, la longueur du café se fait manuellement suivant nos envies... cordialement

• Bonjour,

On arrête effectivement l'écoulement de l'eau quand on veut.

• La longueur du café est manuelle

• Bonjour,

La machine n'arrête pas le café automatiquement. Il faut surveiller. L'avantage est que l'on peut donc choisir la longueur du café.

Ma mère est très contente de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit