Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Filtres

Bonjour j'ai cette machine depuis quelques jours mais je ne comprends pas le système avec les filtres . Ils ne rentrent pas dans le porte filtre alors je ne peux pas les utiliser je met directement le café moulu dans le porte filtre mais du coup je peux pas utiliser de dosettes ESE. Quelle est la technique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtres

  • Bonjour,


    Les filtres rentre dans le porte filtre en forçant un peu, vous voyez un système de ressort l'intérieur et à la périphérie du porte filtre et vous appuyez fortement pour repousser le ressort.

    Vous avez 3 filtre différents :

    • un pour café moulu 1 tasse
    • un pour café moulu 2 tasses
    • un pour dosette tissu

    Cordialement.

  • Bonjour merci en effet j'ai réussis ! J'avais surtout peur de le casser comme je n'étais pas sûre. Merci beaucoup
  • Bonjour le filtre rentre bien dans le porte filtre il faut forcer pour qu'il entre, mais après quelques utilisations il entrera plus facilement

    salutations

  • Oui moi dans ma boîte déjà il me manquait un filtre moulu 2 pers et ma question c'est comment vous les mettez les filtres dans le porte filtre? Car moi ils ne passent pas?
  • Je n'utilise aucune dosette mais je sais qu'il y a un filtre spécial pour cela. En fait il y a 3 dispositifs, un pour café moulu 1 pers 1 pour 2 pers 1 pour dosettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit