Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

fuite

Bonjour,elle perd de l'eau goutte a goutte ,avant un café mais,après plus!!!! Ça coule part où coule le café,elle est détractée. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question fuite

  • Il faut faire un détartrage et c'est tout (bien rincer après surtout!...)
  • Bonjour. Personnellement nous avons acheté cette machine à expresso pour notre fils. Quant à nous nous possédons une Magimix : dès que l'eau est montée en température et en pression, et tant que le support à café n'est pas fixé, des gouttes d'eau s'écoulent. Si vous avez un doute et si l'achat est récent, profitez de la garantie. Cordialement
  • Bonjour j'ai eu le même soucis quand le temps du premier détartrage est arrivé et je pense que si votre détartrage n'est pas fait comme il faut le problème persiste , j'ai fait comme vous et tout s'est arrangé au second détartrage que j'ai fait plus tôt que prévu.
  • Bonjour, je ne rencontre pas du tout ce problème avec ma machine à café. Elle ne fuit pas du tout, ni avant, ni après. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider, désolée. Bon courage !
  • il faut la redonner au SAV (moi je l'ai déjà retourné 2 fois : la 2ème, ils ont changé une pièce)
  • Merci,mais les détartrage sont a jour,en plus je vis dans les ardennes,pas de calcaire!!!!! Je vais recommencer demain,ont verra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit