Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

filtre 2 tasses

Bonjour je possedais la meme machine a cafe expresso depuis 10 ans j'utilisais le filtre a cafe pour 2 tasses le cafe passe tres bien ,quand a la nouvelle machine expresso que je viens d'aquerir les filtre ne sont pas les memes le cafe passe tres mal il ne fait pas de mousse j'ai repris l'ancien filtre de mon ancienne machine, tout marche tres bien, merci de me faire parvenir un model ancien

Consulter les 6 réponses à la question filtre 2 tasses

  • Même expérience mon ancienne machine faisait de meilleurs cafés. J'utilise les filtres de l'ancienne machine ça donne un moins mauvais résultat qu'avec les filtres de la nouvelle machine.
  • Effectivement pas de mousse ! Est ce possible d'acheter ´l'ancien filtre' ? À quelle partie cela correspond ?... merci
  • moi aussi j ai changé de café je prends malongo cristal d'arome au lieu de malongo boite verte
  • Désolée, je n'avais pas la même machine avant mais j'ai rencontré le même problème avec 1 ancienne & 1 nouvelle Magimix. Il semble que le porte-filtre soit un peu trop haut.
  • Je prends du café en grains, je le mouds moins fin que ceux dans le commerce. Effectivement j'ai rencontré la même difficulté avec du café acheté moulu : il ne passe pas.
  • Nous on as changé Le niveaux de moulu de notrecaffe , il passe très bien maintenant Lavazza 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit