reset eletta explore delonghi
bonjour apres un detartrage mon eletta explore delonghi est bloquée en mode rincage et n'en sort pas apres 4 reservoirs de rincage y a t il une solution ? comment faire un reset merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour apres un detartrage mon eletta explore delonghi est bloquée en mode rincage et n'en sort pas apres 4 reservoirs de rincage y a t il une solution ? comment faire un reset merci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Eletta Explore depuis une semaine, et j'ai remarqué la disparition d'un espèce de bruit après le cycle de broyage du café. En gros, une fois que le moulin a fini le travail, il y a un espèce de bruit aiguë (l'inf... voir la suite
Bonjour à tous, ma machine a café eletta explore ne détecte pas la carafe à lait malgrés le bip sonore quand je l'insère.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le materiau utilisé pour la caraffe de lait et du conduit de la caraffe à la tasse. Pourriez-vous aussi m'indiquer si des alarmes existent pour avertir de l'auto-nettoyage, ou d'un prochain manque d'eau ou de lait? Enfin,... voir la suite
Bonjour pourriez vous me dire quelle quantité a le mug de voyage ? Merci
Bonjour avec ce modèle est ce que la cafetière est fournie ? Merci
bonjourQuel sont les dimensions de la machine surtout la profondeurmerci
Bonjour , j'ai cette machine depuis 2-3 mois, je n'arrive pas à avoir ni un café savoureux. Il me le nespresso , j'ai beau tourner le moulin et le serrer jusqu'à 1 , le café n'es pas assez mousseux et trop dilué , il coule pour moi trop vite … très déçu …... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe cherche cette notice pour avoir plus de renseignements sur cette machinemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil