Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM450.65.S Eletta Explore

"Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 41 recettes - Lattecrema Hot et Cool, Bean Adapt, Cold Extraction Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile et couleur TFT 3,5"""

Rejoindre

10 questions sur la communauté ECAM450.65.S Eletta Explore - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Materiaux de fabrication

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le materiau utilisé pour la caraffe de lait et du conduit de la caraffe à la tasse. Pourriez-vous aussi m'indiquer si des alarmes existent pour avertir de l'auto-nettoyage, ou d'un prochain manque d'eau ou de lait? Enfin,... voir la suite

Répondre

Mug de voyage

Bonjour pourriez vous me dire quelle quantité a le mug de voyage ? Merci

Répondre

Acessoires fournis

Bonjour avec ce modèle est ce que la cafetière est fournie ? Merci

Dimensions

bonjourQuel sont les dimensions de la machine surtout la profondeurmerci

Café dilué et pas fort , réglage du moulin ne fait rien

Bonjour , j'ai cette machine depuis 2-3 mois, je n'arrive pas à avoir ni un café savoureux. Il me le nespresso , j'ai beau tourner le moulin et le serrer jusqu'à 1 , le café n'es pas assez mousseux et trop dilué , il coule pour moi trop vite … très déçu …... voir la suite

Notice eletta explore ecam

bonjourJe cherche cette notice pour avoir plus de renseignements sur cette machinemerci

Écoulement café

BonjourSi je fais un café et la buse vapeur n'est pas inséré il s'ecoule tres mal, alors que si elle est inséré le café sort normalement, pourquoi ?merci

Y a-t-il des inconvénients ?

Bonjour Tous les avis sont élogieux sur cette machine ? Je m'apprête à l'acheter mais y a-t-il quand même quelques points négatifs ? Pour moi ce qui est intéressant c'est la partie "Café glacé que j'apprécie particulièrement l'été... Merci

soucis avec Machine a café

Bonjour, la parois gauche de ma machine est chaude et elle fait un bruit de vapeur quand elle termine de faire le café , la votre aussi ? C'est normal? Le café sort aussi trés amer malgre tous les reglage de mouture que j'ai pu essayermerci

Répondre

Bruyante ?

Bonjour je voulais savoir si la machine est bruyante ou pas , merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit