Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Mon eletta explore fait un bruit bizarre de vapotement de vapeur a chaque fois qu'elle termine de faire le café, delonghi m'a dit de leur envoyer une video et une fois qu'ils l'ont visionné ils ont confirmé que ce bruit n'est pas normal ( je l'ai cependant entendu dans des video des autres gens qui ont cette machine).
La machine consomme enormement d'eau ( eau quand on allume , eau quand on eteint, plus l'eau qui coule dans le reservoir), dans mon ancienne machine je mettait toujours de l'eau en bouteille mais la je dois renoncer a la faire.
Tout au debut j'avais aussi reglé le moulin sur 2.5 car tout le monde le conseillait et mon café etait horrible; aprés avoir fait des test je me suis apercue que pour avoir la mouture plus fine de mon ancien moulin (kitchenaid) je devais le mettre en position 7 ( la plus grossiere de delonghi), chose faite et j'ai enfin reussi a avoir un bon café ( aprés avoir utilisé 1kg de café en grain ou tous les cafés sont parti a la poubelle).
Enfin aprés une semaine d'utilisation j'ai eu un message d'erreur qui disait que ma mouture etait trop fine et la pompe s'est desamorcé (ma mouture etait sur 7, la plus grosse de chez delonghi), mais aprés ca tout est rentré dans l'orde.
Beaucoup des bugs qu'on s'attend pas ou vu du prix .
la machine est belle et les icone et le tactile sont cool, mais les autres machines ont les memes fonctions ( boissons froides a part)
Par contre je n'ai pas encore essayé des boissons froides