Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Cafetière Delonghi Eletta détartrage

Question résolue

Bonjour, 
Ma cafetière Eletta de Delonghi, qui a moins d'u. An d'usage, exige un détartrage à chaque semaine! Nous sommes seulement deux personnes, donc pas plus de 25 cafés par semaine. La dureté de l'eau était ajustée à 4. Je l'ai mise au niveau 3 et elle affiche encore « Détartrage ». Ce qui ne me semble pas normal. C'est ma troisième cafetière expresso, dont une Saeco et une Gaggia. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cafetière Delonghi Eletta détartrage

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir j ai le même problème mais à peu près tout les quinze jours voir trois semaines

  • Bonjour, vous devriez faire une réinitialisation complète de votre machine expresso et refaire la programmation complète. Si le défaut persiste déposez la au service après vente. Bonne journée.
  • Nous n'avons pas ce genre de problème avec notre cafetière ! 10 mois d'utilisation et en moyenne 8 cafés par jour, elle nous a demandé 2 fois pour la détartrer, pourtant nous avons une eau plutôt calcaire et n'avons pas remis de filtre. Par contre, elle se nettoie automatiquement avant et après chaque démarrage et arrêt.

  • Avez vous mis le filtre à l'intérieur du réservoir d'eau ? Il est à changer tout les 4 mois il me semble.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine depuis le 08/06/2018 mais le rappel automatique de détartrage n'apparaît pas chaque semaine mais toutes les 6 à 8 semaines alors que je l'utilise au moins 2 fois par jour ! A mon avis, la votre doit avoir un problème.

    Cordialement.

    M. DIAW

  • Non, nous l'avons depuis environ 6 mois et elle n'a demandé qu'un seul détartrage.. mais nous n'utilisons que de l'eau minérale : cristalline !

  • J'ai déjà mis un filtre, qui est bon pour un mois seulement. C'est un décompte de temps et celui-ci coûte 25$ + taxes. Malgré cela, le détartrage était à faire aux deux ou trois semaines. Je crois, pour avoir consulté d'autres sites que c'est un problème connu de la cafetière Eletta de Delonghi. Peut-être qu'il est possible ce faire changer les valeurs d'usine par un réparateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit