Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

bruit de broyeur de café

Question résolue

bonjour bruit du broyeur de café?

Le broyeur fait-il du bruit? (oui, non, modéremment, est-il silencieux)? Ce point étant passé sous "silence"... (peut être un "atout")

Consulter les 15 réponses à la question bruit de broyeur de café

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui le broyeur est assez bruyant.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Oui le broyeur fait bien entendu du bruit mais cela est raisonnable,


    A ne pas utiliser en pleine nuit si la cuisine est proche des chambres et qu'on ne veut réveiller personne bien sûr ça reste un peu bruyant, donc un "atout" non mais pour la qualité de la machine ce n'est pas un problème je l'utilise depuis maintenant plus de 2 ans j'en suis très satisfait


    Si ça peut vous aider



    • @echo32321555 Comparé à d'autre machine, c'est la moins bruyante..

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de machine de ce type auparavant, je ne peux donc pas comparer.

    Il est bruyant, mais moins que ma broyeuse de grains Bodum.

  • Bien sûr il faut que le café soit moulu donc un peu de bruit pendant peu de temps. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser du café déjà moulu si vous le souhaitez

  • Oui, mais acceptable

  • Bonjour,

    Oui c'est le seul bémol. Mais on ne peut faire autrement . Heureusement de courte durée mais il est est vrai que à 4h00 du matin son utilisation est délicate. Perso je couvre l'arrière de la machine durant le broyage du grain avec un torchon épais et cela s'avère très efficace.

    Cordialement


  • Fait du bruit, mais de courte durée.

  • Bonjour, bruit très modéré et confortable. Cordialement.

  • Oui, c'est un peu bruyante, mais la machine est parfaite. C'est pas grave. Et ça dure environ 10-15 secondes

  • Bonjour, c'est un peu bruyant mais ça ne dure que 10 secondes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit