Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.55.B

ECAM350.55.B

Voir la description

4 boissons en accès direct (Espresso, café, Cappuccino, LatteMacchiato) Réservoir à grains de 300g et réservoir à eau de 1,8L Panneau de contrôle intuitif soft touch avec écran LCD 6 recettes café et 5 lactées

Rejoindre

Sur l'utilisation du café moulu

bonjour Est-il normal que, lorsqu'on utilise le trou pour le café moulu, la machine fasse tout de même le bruit du broyeur de café ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sur l'utilisation du café moulu

  • Pas de soucis. Sachez aussi que lorsqu'on sélectionne "café moulu", c'est temporisé. Alors si ensuite vous mettez trop de temps à sélectionner un café, ça repasse en mode broyeur automatiquement... Regardez l'écran et les sigles, ce vous dira aussi dans quel mode vous êtes... What else? ;-)

  • 1000 mercis ! j'ai en effet oublié (je pensais que le fait d'avoir le réservoir de café moulu rempli était suffisant !) ... je comprends pourquoi je ne dors pas !!!! (trop drôle !!)

  • Non, ce n'est pas normal. Est ce que vous sélectionnez bien le mode café moulu avant de lancer le choix du café? Il faut le selectionner puis appuyer sur le café souhaité. Si vous ne faites pas ça, c'est forcément le broyeur qui se met en service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit