Température du lait
bonjour Est ce normal que le lait chaud ne soit pas très chaud, pour un chocolat chaud c'est trop juste. Est-ce réglable ou est-ce un problème avec ma machine ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est ce normal que le lait chaud ne soit pas très chaud, pour un chocolat chaud c'est trop juste. Est-ce réglable ou est-ce un problème avec ma machine ? Merci
Bonjour ma machine affiche le message disfonctionnement. Que faire merci
bonjour ,ma dinamica m'affiche le message disffonctionement ,que faire ??
Bonjour, Le message 'remplir le réservoir à grains' ne s'affiche pas quand le réservoir est vide, du coup le broyeur tourne à vide.merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec ma delonghi dinamica. Tous les boutons tactile sont allumé et le bouton marche - arrêt ne répond plus.. avez vous une idée? Merci
Bonjour ma machine DeLonghi ECAM350.55.B disjoncte uniquement en mode détartrage . Est-ce la carte de puissance ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice svp, d'avance merci
Bonjour à tous je trouve que les expressos servi par cette machine ne sont pas assez chaud malgré un réglage sur la température max (qui au passage ne change rien). Quelqu'un a t il le même problème que moi ? merci
Bonjour, J'hésite entre ce modèle et la Deloonghu 44.660.B Qu'en pensez-vous? merci
bonjour Est-il normal que, lorsqu'on utilise le trou pour le café moulu, la machine fasse tout de même le bruit du broyeur de café ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil