Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.55.B

ECAM350.55.B

Voir la description

4 boissons en accès direct (Espresso, café, Cappuccino, LatteMacchiato) Réservoir à grains de 300g et réservoir à eau de 1,8L Panneau de contrôle intuitif soft touch avec écran LCD 6 recettes café et 5 lactées

Rejoindre

10 questions sur la communauté ECAM350.55.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Température du lait

bonjour Est ce normal que le lait chaud ne soit pas très chaud, pour un chocolat chaud c'est trop juste. Est-ce réglable ou est-ce un problème avec ma machine ? Merci

probleme dinamica

bonjour ,ma dinamica m'affiche le message disffonctionement ,que faire ??

message 'remplir le réservoir à grains' ne s'affiche pas

Bonjour, Le message 'remplir le réservoir à grains' ne s'affiche pas quand le réservoir est vide, du coup le broyeur tourne à vide.merci

Tous les voyants allumés

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec ma delonghi dinamica. Tous les boutons tactile sont allumé et le bouton marche - arrêt ne répond plus.. avez vous une idée? Merci

Répondre

Machine fait disjoncter le 220v uniquement en mode détartrage

Bonjour ma machine DeLonghi ECAM350.55.B  disjoncte uniquement en mode détartrage . Est-ce la carte de puissance ? merci

Répondre

Notice

Bonjour, je voudrais la notice svp, d'avance merci

Température café

Bonjour à tous je trouve que les expressos servi par cette machine ne sont pas assez chaud malgré un réglage sur la température max (qui au passage ne change rien). Quelqu'un a t il le même problème que moi ? merci

hésitation

Bonjour, J'hésite entre ce modèle et la Deloonghu 44.660.B Qu'en pensez-vous? merci

Sur l'utilisation du café moulu

bonjour Est-il normal que, lorsqu'on utilise le trou pour le café moulu, la machine fasse tout de même le bruit du broyeur de café ? merci

Café au lait

Bonjour est ce que la quantité de lait est réglable c'est à dire café long et nuage de lait Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit