Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.55.B

ECAM350.55.B

Voir la description

4 boissons en accès direct (Espresso, café, Cappuccino, LatteMacchiato) Réservoir à grains de 300g et réservoir à eau de 1,8L Panneau de contrôle intuitif soft touch avec écran LCD 6 recettes café et 5 lactées

Rejoindre

12 questions sur la communauté ECAM350.55.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Température du lait

bonjour Est ce normal que le lait chaud ne soit pas très chaud, pour un chocolat chaud c'est trop juste. Est-ce réglable ou est-ce un problème avec ma machine ? Merci

message 'remplir le réservoir à grains' ne s'affiche pas

Bonjour, Le message 'remplir le réservoir à grains' ne s'affiche pas quand le réservoir est vide, du coup le broyeur tourne à vide.merci

Mauvais choix de langue

Bonjour je me suis trompé dans le choix de la langue. Je voudrais changer la langue et passer du néerlandais au français. Help...

Répondre

Message disfonctionnement

Bonjour ma machine affiche le message disfonctionnement. Que faire merci

probleme dinamica

bonjour ,ma dinamica m'affiche le message disffonctionement ,que faire ??

Tous les voyants allumés

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec ma delonghi dinamica. Tous les boutons tactile sont allumé et le bouton marche - arrêt ne répond plus.. avez vous une idée? Merci

Répondre

Machine fait disjoncter le 220v uniquement en mode détartrage

Bonjour ma machine DeLonghi ECAM350.55.B  disjoncte uniquement en mode détartrage . Est-ce la carte de puissance ? merci

Répondre

Notice

Bonjour, je voudrais la notice svp, d'avance merci

Température café

Bonjour à tous je trouve que les expressos servi par cette machine ne sont pas assez chaud malgré un réglage sur la température max (qui au passage ne change rien). Quelqu'un a t il le même problème que moi ? merci

hésitation

Bonjour, J'hésite entre ce modèle et la Deloonghu 44.660.B Qu'en pensez-vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit