Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

reinitialisation ECAM 22110b

Bonjour à tous,

quelqu'un connait'il la procédure de réinitialisation de la machine ECAM 22110b?

merci de vos retours

Sylvestre

Consulter les 4 réponses à la question reinitialisation ECAM 22110b

  • Votre question m'a intéressé du coup j'ai trouvé cela

    Essayez cette méthode. 1. Appuyez et maintenez [ON / STAND-BY] et le bouton [1 Expresso. Placez l'interrupteur principal à l'arrière de l'appareil dans la position I. 2. Pour terminer la procédure, allumer la machine et ensuite effectuer un cycle «lavage / rinçage", puis, éteignez l'appareil, en appuyant sur [ON / STAND-BY) et débranchez l'appareil. Cordialement


  • Effectivement la procédure de anto44441642 fonctionne à merveille.Jai dû remplacer la carte de puissance de ma machine qui à pété en cours de préparation d'un café. Après remplacement de celle-ci, ma machine ne démarrait plus normalement et le voyant "défaut" clignotait. je ne savais plus quoi faire??Après avoir fait cette réinitialisation, la machine à démarré normalement. Merci
  • La réponse que j'ai envoyé concerne la machine avec écran digital. J'ai bien peur que cela ne soit pas votre cas .

    • @anto44441642 Je vous remercie pour la réponse mais effectivement je n'ai pas d'écran digital donc cette procédure ne fonctionne pas merci quand même bonne journée

    1. Appuyer une fois sur le bouton « Menu »
    2. Utiliser les flèches pour sélectionner « Général » sur l'écran d'affichage.
    3. Confirmer en cliquant sur OK.
    4. Rechercher ensuite « Réinitialiser » et cliquer sur OK

    vu sur Internet


    • @anto44441642 PLus simplement : Mettre sous tension puis débrancher la prise secteur, attendre quelques secondes puis rebrancher.

      Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit