Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Réinitialisation carte de puissance ecam22.110.b

Bonjour,

Je viens de remplacer la carte de puissance sur une cafetière delonghi ecam 22.110.b magnifica S car suite à une surtension elle était HS, mais depuis la machine ne fonctionne pas du tout elle fait n'importe quoi.

Après le temps de chauffe la phase de rinçage qui d'habitude rempli le fond d'un verre ne s'arrête qu'après l'équivalent d'un plein bol si je lance un expresso, là aussi un plein bol se rempli et impossible de régler le volume du café et à la fin du cycle la machine se bloque avec le symbole du bac à mouture plein (alors qu'il est vide) et le triangle rouge s'allume

Quelqu'un peut-il m'aider et est-il possible de réinitialiser la carte. Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Réinitialisation carte de puissance ecam22.110.b

• Bonjour. Soit la carte est défectueuse (re paramétrer sans le matos Delonghi me paraît compliqué), soit le débitmètre a pris un coup également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit